Cs-Emporio v4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas arrêterle conflit?

Aller en bas 
+10
BoByStOnE
madjou
proemetus
Caquistos
e-boy
TTh¤@M$
wybenn
reter93
renard2guerre
FaLaX
14 participants
AuteurMessage
FaLaX
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyDim 15 Jan à 8:04

c'est dommage que ça ait tourné comme ça ce conflit. j'espère surtout que ce qui en ressortira sera deu xboards magnfiiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-emporiov4.forumgaming.fr
renard2guerre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyDim 22 Jan à 13:06

bonjour je suis nouveau depuis peu (2semaines) et il est vrai que je trouve sa dommages ces disputes car la board etait superbe et presque sans aucun defaut!
jespere que tout va s'arranger ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
reter93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMer 15 Fév à 19:14

je trouve sa dommages ce dispute comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
wybenn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMer 22 Fév à 11:35

je suis sur cs-emporio depuis la V1
et je trouve vraiment dommage que un conflict et tout detrui
sa serai bien que les 2 board reface plus que 1
Revenir en haut Aller en bas
TTh¤@M$




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyVen 28 Avr à 6:45

oui mais ce conflit aura également aidé a la naisance de super board comme http://www.new-cs.la/ qui est génial et qui je pense mériterait plus notre attention alors je dit tous sur http://www.new-cs.la/
Revenir en haut Aller en bas
e-boy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMar 2 Mai à 16:28

lien dead, moi j'ai creer ma board avec des amis a vous de voir et de venir visiter pk pas Smile
dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mty94.free.fr
Caquistos

Caquistos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyLun 8 Mai à 17:16

Vi la Board de e-boy est vraiment sympas pleins de film dans tout les sens et tout le monde si mets.. Y faut juste upload 2 film par mois pour avoir accer au reste des download mais ca vaut vraiment le coup !

Sinon vi new-cs.la ca marche pas lol

Edit en fait l'adresse c'est : http://www.new-cs.c.la/ mdr il a oublier un ".c" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devinci-team.com
proemetus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyJeu 1 Juin à 4:44

ce genre de petits conflict autodestructeurs c'est relativement puéril ... je sais pas quels ages ont nos prontagonistes mais si c'est plus de 15 alors il faut se poser des quetions ...

de plus, la naissance de nouvels board ? vois pas trop l'interet qu'il y en ai plein, des mini board de 100 personnes, moi ca m'encourage pas a uper ...
Revenir en haut Aller en bas
madjou

madjou


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au delà
Date d'inscription : 29/06/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyJeu 29 Juin à 7:24

C'est quoi l'histoire en fait??
Revenir en haut Aller en bas
BoByStOnE

BoByStOnE


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: ...^^avancer o lieu de ce borné a un Pb ke nou pouvont réglé   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyDim 2 Juil à 11:14

moi je pensse kil faut retrouver cette popularité qu'avait cs-emporio ac un nombre de membres conséquent afin de pouvoir partager toutes nos idées fichiers et connaissance . Vous croyer pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bobystone.free.fr/cariboost1/crbst_0.html
Zero_cool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMar 12 Sep à 5:20

je trouve sa tré tré dommage kil se soi disputé mais pkoi ne pas oublié tou sa et essayer de faire une board ki soi populaire car les board non definitive ne marche pa tré bien (jai commencé le warez avec cs emporio en tant ke goku44 je trouve dommage ke sa en est arivé la ...) bref revenez vite
Revenir en haut Aller en bas
dttpe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMar 12 Sep à 15:43

stop la violence la board était super !
c'est dommage !

a+

bon esprit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
yotsumi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptySam 15 Fév à 14:41

8 ans après je peux vous assurer qu'il n'y a plus de conflit entre "phoenix" et moi Wink

Et oui, on était jeune à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Netissimo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? EmptyMar 20 Mai à 7:14

Yo les gars, ca fait plaisir de vous revoir,putain que le temsp est passé j'ai de bon souvenir de cette époque où l'on administrait de super forum qu'on a du remoner au moins 3 ou 4 fois Smile et on avait diffusé la 1ère beta de CS en version nosteam, une sacrée histoire tout ça  Je crois même avoir encore une copie de la bdd qui traine quelques part sur le cloud Smile

Marié et des gamins à présent ca fait de sacré souvenir d'une belle époque Wink

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas arrêterle conflit?   et pourquoi pas arrêterle conflit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas arrêterle conflit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cs-Emporio v4.0 :: Cs-Emporio v4.0 :: Vos opinions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser